Bonjour
Bienvenue sur mon blog. Il est consacré a mon loisir le scrapbooking. Je vous souhaite une bonne lecture. Et j' espère que mes créations vous plairont.

jeudi 9 juin 2011

Clin d'oeil à Françoise

COUCOU

Aujourd'hui je vais vous parler de Françoise qui fait partie de l'association Givrand Scrap. Elle a commence le scrap l' année dernière dans notre association et a continu cette année. Pour le bonheur de tous car en février elle nous a animée un atelier et proposé un mini. Voici le  le mien:










Voici les  tags que j'ai glissé dans les pochettes:





Au mois de mai nous avons fait swap à l'asso pour s'amuser. Et c'est Françoise qui a scrapper ma photo. Merci encore Françoise le résultat est super beau. Elle a intégré de la couture fait à la machine à coudre. J'adore ça.



Un petit détail d'une des coutures



Cette réalisation date d' avril ,  elle est toute simple mais je vous la montre car j'ai mis du temps a la réaliser. C'est une fleur en tissu réalisé en une  demi heure  à la place de 8 minutes ( je suis nulle en couture). C'est Françoise et Magali qui m'ont motivé  pour la réalisée. Et voici le résultat:


Merci à Françoise pour tout cette réalisation et ces idées.

A bientôt


1 commentaire:

  1. Ah oui merci Françoise, cette idée de mini a fait fureur!
    Bravo Céline pour ton travail!
    Tu vois elle est toute mimi ta fleur
    Mag

    RépondreSupprimer