Bonjour
Bienvenue sur mon blog. Il est consacré a mon loisir le scrapbooking. Je vous souhaite une bonne lecture. Et j' espère que mes créations vous plairont.

lundi 14 février 2011

DES CARTES

Bonjour
Aujourd'hui je vais vous montrer des cartes. La première  a été réalisé chez Magali à l'occasion d'un atelier Stampin up animer par Sophie (ateliers créatifs de Soso).Encore merci pour cet agréable après midi Magali. J'ai oublie une consigne c'est a dire coller un ruban. C'est pour cela j'en ai effectuer 2 autres: Une pour l'anniversaire de Sandrine et une âtre pour une naissance.

La première carte



La deuxième carte pour Sandrine



La dernière pour une naissance



A bientôt.
 Petite Céline

1 commentaire:

  1. Je n'avais eu le temps de voir les cartes de samedi après-midi , mais je vois que tu as bien bossé , moi aussi il faut que j'en refasse une pour mémoriser. A mercredi soir et je prends la clé ............

    RépondreSupprimer